ASCL: Remise des Trophées du 09 décembre 2017

Remise des Trophées 2017

D’années en années, l’école de VTT de Montreux-Vieux ne cesse grandir, de mûrir et de s’affirmer sur le plan régional avec plus de 100 licenciés vélo jeunes, quant à elle, l’école de roller compte 10 licenciés, pour un total, toutes activités confondues, de 156 licenciés et près de 200 membres.

Le groupe compétition en cette saison 2017 a obtenu 4 podiums au National qui s’est tenu à GUILERS dans le Finistère et beaucoup de places d’honneur.

Sur le plan local, l’ASCL est aujourd’hui premier club alsacien FSGT en nombre et au travers des résultats aux différentes compétitions, avec notamment un titre de champion d’Alsace en poussins garçons et en cadettes, une 2ème place en poussines, en pupilles et minimes garçon, une 3ème place en benjamines et benjamins et une 3ème en minimes filles.

Au Trophée Rector Cup (classement FSGT jeunes), l’ASCL décroche les 1ères place en poussins garçons, benjamines, benjamins et minimes garçons et de nombreuses places sur les différents podiums des différentes catégories.

A noter aussi une 1ère au trophée DNA (classement FSGT adultes), en seniors.

2017 aura également été le départ d’une grande aventure, au travers de la convention avec l’APAEI de Dannemarie. 5 jeunes en situation de handicap auront découvert la pratique du VTT sous toutes ses formes et ont pu participer à une compétition avec les valides lors du Prix Culture Vélo Cernay à Retzwiller en septembre dernier.

Cette remise de trophées aura été l’occasion de récompenser tous les compétiteurs et tous jeunes de l’initiation VTT, de l’école de VTT et de l’école de rollers.

Ce contenu a été publié dans Associations, Culture, Divers, Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *