Week-end crucial pour Montreux Sports

Week-end crucial pour Montreux Sports

Le week-end de Pentecôte sera chargé pour certaines équipes qui joueront samedi et lundi afin de rattraper leurs rencontres en retard. Pour une majorité d’équipes, ce sera un week-end de repos avant les deux dernières journées de la saison.

Promotion

Montreux et Kembs se sont évités depuis le début de saison. Ce week-end, ils vont avoir le loisir de faire amplement connaissance, en se rencontrant à deux reprises. Deux parties fort importantes pour Montreux, qui cherchera à les mettre à profit pour reprendre les commandes du groupe en s’assurant le maximum de points d’avance, alors que les Kembsois vont jouer leurs dernières cartouches. Car avec deux succès, ils reviendraient dans la course au titre. Seppois qui vient de réussir un spectaculaire redressement, n’étant plus très loin du maintien, va devoir se rendre à Zillisheim, où sa tâche sera très délicate. Les recevants se montrent ces derniers temps irrésistibles à domicile, eux qui viennent il y a moins de quinze jours, de s’imposer également à Seppois.

Kembs II (4e 33 pts) – Montreux (2e 39 pts) sam. 19 h Zillisheim (5e 31 pts) – Seppois (8e 19 pts) 16 h Montreux (2e 39 pts) – Kembs II (4e 33 pts) lun. 16 h

Photo et texte l’Alsace
Ce contenu a été publié dans Associations, Culture, Divers, Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *