Autorisation de deux postes d’aiguillage commandés par la même interface 

Autorisation de deux postes d’aiguillage commandés par la même interface

 Le 28 juillet2011, l’EPSF a autorisé la mise en exploitation commerciale de deux postes d’aiguillage qui sont commandés par la même interface MISTRAL depuis le poste 2 d’Altkirch.

Le PIPC, réalisé par THALES, de Petit Croix commande le raccordement avec la communication existante de la LGV RR à la ligne classique et la communication créée à la sortie du raccordement de Petit Croix. Ce poste commande 12 itinéraires, il comporte 15 objets (6 signaux, 9 aiguilles).

Le PIPC, également, réalisé par THALES, de Montreux-Vieux commande la communication existante à l’entrée de la gare de Montreux-Vieux et l’accès à la base maintenance. Ce nouveau poste intègre les installations de sécurité commandées actuellement par le PRS de Montreux-Vieux qui sera supprimé. Ce poste commande 12 itinéraires, il comporte 12 objets (8 signaux et 4 aiguilles).

sources http://www.securite-ferroviaire.fr/actualites/autorisation-de-deux-postes-daiguillage-commandes-par-la-meme-interface
Ce contenu a été publié dans Culture, Divers, Evènements, Historique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *